20.02.2017
Des étudiants de la grande école Saxion arrivent avec de nouvelles idées au salon Industry 4.0

industry 4.0

Pour Stork, la numérisation et le concept d'une « usine intelligente » ne sont pas nouveaux.

Stork a été parmi les tout premiers, dans la branche du moulage par injection, à proposer le diagnostic à distance des pannes, de même que les options avancées pour l'intégration d'une presse de moulage par injection dans un système de production automatisé avec robots, systèmes de transports etc.

Néanmoins, les nouvelles idées et l'innovation sont capitales pour toute entreprise souhaitant rester le leader. C'est pourquoi nous avons accepté sans hésiter la possibilité offerte par l'école Saxion : des étudiants en ingéniérie, réunis en groupe de travail, ont examiné la façon dont nous avon mis en place Industry 4.0.

Parmi les suggestions qu'ils ont formulées, nous avons retenu un lien ingénieux entre le système ERP du client et le processus de commande de la machine Stork, qui permet à la machine d'être toujours mise en œuvre avec une efficacité maximale. Nous allons certainement utiliser cette suggestion et d'autres, pour perfectionner nos services. Un grand merci aux étudiants de Saxion !

MESSAGE PRÉCÉDENT APERÇU DES ACTUS MESSAGE SUIVANT