À compter du 1er février 2022, Stork IMM accueillera Gert Boers en tant que nouveau directeur.
Gert succède à de Martin Essink, qui a rempli le rôle de directeur de Stork IMM en 2021. Martin était impliqué dans l'entreprise depuis plusieurs années en tant que directeur des investissements de l’actionnaire Wadinko. Suite au transfert d'actions à Stibbe Participaties, il quittera ses fonctions d'administrateur le 31 janvier 2022.
Martin revient sur son rôle de directeur chez Stork IMM avec un bon sentiment :
« En tant que Stork IMM, nous avons connu des années mouvementées au cours desquelles nous avons réussi à prendre les bonnes mesures. Cela prendrait trop de temps de toutes les passer en revue, mais ce qui reste le plus important pour moi, c'est le dynamisme et le sentiment Stork parmi les employés. Ils ont pu à nouveau rapprocher Stork IMM des clients et apporter des améliorations dans la manière de travailler. En conséquence, nous avons une position de départ saine et nous le remarquons tous les jours. De nouveaux défis émergent, tels que les problèmes de la chaîne d'approvisionnement et une attention encore plus marquée des marchés sur lesquels nous nous distinguons. Nous parlons à nouveau quotidiennement du produit et du client, puis je ressens l'inspiration des personnes qui travaillent à Hengelo et c'est un sentiment formidable à emporter avec vous.
Gert Boers s'est impliqué de manière intensive avec Stork IMM pendant plusieurs semaines en préparation de son nouveau rôle de directeur de Stork IMM.
Gert a travaillé pour diverses entreprises internationales de la région, notamment Power-Packer et TenCate Grass. Il a donc beaucoup d'expérience en tant qu'administrateur de sociétés internationales de l'industrie manufacturière. Avant de commencer chez Stork IMM, Gert a travaillé pour Howden Hengelo, qui, comme Stork IMM, est une ancienne société.
Gert attend avec impatience le défi présenté par Stork IMM. "Nous sommes tournés vers l'avenir et souhaitons travailler avec nos employés, nos clients et nos fournisseurs sur la poursuite de la 'croissance contrôlée' de cette grande entreprise avec des résultats sains."
Stibbe Participaties porte un regard très positif sur le transfert en douceur de Wadinko et sur le rôle de soutien qu'il a joué ces dernières années.
Stibbe Participaties est très satisfait de la façon dont Stork IMM a clôturé l'année. "Les résultats de 2021 fournissent une base solide pour une croissance future."
BULLETIN D'ACTUALITÉS
Would you like to receive our newsletter? Please subscribe!
INSCRIVEZ-VOUS !DES QUESTIONS ?
Vous aimeriez en savoir davantage sur nous ou sur nos produits ?
POSEZ VOS QUESTIONS ICI !