2020 a été planétairement une année très particulière. Début mars, la pandémie du « Corona virus », nous a contraint à modifier nos modes de vie, donc à réorganiser complètement l’entreprise. Le travail numérique est rapidement devenu la nouvelle norme.
L'impact de la Covid 19 dans notre service sur le terrain a été énorme. Nos vendeurs et techniciens ne pouvant plus se déplacer librement, il nous a fallu trouver des solutions créatives très rapidement, impliquant un service à distance intensifié, permettant ainsi la mise en service d’un certain nombre de machines en « visio » avec l'aide de nos clients. Nous avons également pu réaliser sous forme numérique les formations qui sont habituellement proposées sur notre site de production.
Nous avons démontré notre capacité d’adaptation rapide aux nouvelles circonstances afin de proposer des solutions professionnelles, flexibles et efficaces.
Nous avons le grand avantage d'avoir des antennes techniques locales disponibles dans différents pays, ainsi nous pouvons toujours apporter le meilleur service, malgré les restrictions d'entrée. Nous avons même logé stratégiquement nos techniciens pendant plusieurs semaines, minimisant les quarantaines afin de fournir un service rapide aux clients.
L’équipe StorkIMM a été épargnée à ce jour par la Covid 19 et nous compatissons avec les personnes gravement touchées par cette pandémie.
Malheureusement, nous avons commencé 2020 avec un carnet de commandes plus bas que prévu. Les incertitudes avec la Covid 19, nous ont obligé à réajuster notre organisation en début de l'année. Commerciaux et ingénieurs travaillent maintenant en équipe pour le client, nous permettant une organisation beaucoup plus agile et mieux à même de faire face à l'évolution des situations du marché. Nous avons constaté que tous ces changements et efforts importants ont participé aux prises de commandes qui ont fortement augmenté à partir du troisième trimestre de cette année.
L'expérience client est au cœur de notre nouvelle stratégie.
Dorénavant notre priorité est encore plus centrée sur l'externe. Lignes de décisions plus courtes, maniabilité et flexibilité sont des facteurs clés à cet égard.
De nouveaux visages chez Stork:
- Nos ingénieurs, zooment sur les souhaits de votre société.
- Nos techniciens en interne s’impliquent encore d’avantage afin de connaître votre organisation, pouvant ainsi mieux assembler vos machines selon votre cahier des charges.
- Nos acheteurs développent plus intensément leurs relations avec les fournisseurs, afin que nous puissions évoluer encore plus rapidement.
Tout cela a déjà conduit à raccourcir nos délais de livraison, à améliorer notre conception et à augmenter notre qualité. Cette nouvelle stratégie nous permet déjà de visualiser d’avantage de potentiel pour 2021.
Outre les développements organisationnels, nous regardons également avec fierté les développements techniques ultérieurs liés, par exemple, aux fermetures électriques, aux services à distance et aux économies d'énergie.
Nous clôturons 2020 avec de nombreuses machines à livrer. Malgré toutes ces périodes de turbulence, l'équipe Stork a réalisé un sprint final solide ces dernières semaines, ce qui signifie que nous pouvons largement absorber le creux du début de cette année.
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