Depuis novembre 2020, un changement de conseil d'administration a eu lieu chez Stork IMM. Oscar de Gruijter a passé le relais à Martin Essink. Oscar quittera Stork IMM le 1er janvier et reviendra brièvement avec nous.
En mai 2017, il est venu aux Pays-Bas pour remplir le rôle de directeur chez Stork IMM. Au cours des trois dernières années, il a travaillé avec tout le monde pour mettre en place l'organisation en une organisation de flux de valeur orientée client, une PME caractérisée par un esprit pragmatique. Les bases de l'avenir ont été posées, le produit est devenu plus robuste et nous comprenons mieux ce que veut le client et pourquoi. Oscar revient avec fierté sur les mesures qu'il a prises.
"Je vois la confiance des clients à travers de nouvelles commandes et des partenariats stratégiques avec diverses relations. Nos fournisseurs font de gros efforts, en étroite collaboration avec nous sur des innovations avec des prix compétitifs. Ensemble, nous recherchons des solutions simples et flexibles. L'année dernière a été une année très difficile et je tiens à remercier tout le monde pour leurs efforts; clients, fournisseurs, employés, investisseurs, relations, mais aussi les anciens employés qui ont dû quitter l'organisation.” Au fil des années Oscar a pu apprécier les valeurs des travailleurs Hollandais ou les process de fabrication et d’organisation sont bien écrits et ou les changements peuvent avoir lieu très rapidement.
"A partir du moment où l’urgence et l’orientation sont bien définies, le changement peut se faire en un temps record."
Martin Essink était impliqué chez Stork depuis plusieurs années en tant que gestionnaire d'investissements pour le compte de l'actionnaire principal Wadinko.
Il est devenu notre nouveau directeur de Stork IMM depuis la mi-novembre.
Martin a beaucoup d’expérience en tant que directeur de PME, en particulier dans un certain nombre d’entreprises de l’industrie des plastiques. Pendant plus de 12 ans, il a été directeur chez Euro Mouldings, un producteur d'emballages plastiques. Ces dernières années, il a été directement impliqué dans plusieurs commissions d'amélioration chez Stork IMM. Il connaît la majorité des employés de Stork. "Je continuerai de travailler avec Wadinko sur des bases stables dans l’intérêt des employés, des clients et aussi dans un esprit gagnant/gagnant avec les fournisseurs."
BULLETIN D'ACTUALITÉS
Would you like to receive our newsletter? Please subscribe!
INSCRIVEZ-VOUS !DES QUESTIONS ?
Vous aimeriez en savoir davantage sur nous ou sur nos produits ?
POSEZ VOS QUESTIONS ICI !